Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2018 7 26 /08 /août /2018 10:54

« Je n'ai pas songé à démissionner, déclare pour sa part Françoise Nyssen » rapporte la presse fidèlement.

C'est étonnant qu'à part en langue de bois elle n'y ait pas songé, vu que toute le France y a pensé. Étonnant même qu'elle n'y aurait pas songé comme on dit rêvé.

Voilà, au réveil, elle dit à ses proches, incroyable j'ai rêve que j'avais remis ma démission. Non, pas possible !

Une autre forme de langue de bois mais plus exacte aurait été qu'elle avait effectivement songé à démissionner mais que non finalement après réflexion elle n'allait pas démissionner.

Sachant que ce genre de déclarations aboutit en général à une démission, car ce n'est pas tenable, il y aura toujours quelqu’un pour lui reprocher de ne pas avoir suivi les règles qu'elle est censée faire appliquer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jean pierre ceton
  • : un écrivain parle en toute liberté de l'actualité, sans censure ni trompette!
  • Contact

Recherche

Liens